Lire le livre d'or Signer le livre d'or
Retour à l'accueil Admin
Traduire en FrançaisTranslate in EnglishTraducir en CastellanoTradurre in ItalianoUbersetzen auf DeutchPara traduzir no portuguêsVertalen in het nederlands
Il y a 947 messages
< <<  1  2  3  4  5  6  7  ...  >> >  
message : 917
Posté le : 16/11/2016 à 14:05, par : PANELLE
[France]  E-mail : glawdys.panelle(a)laposte.net - Note : 10/10
je félicite les créateurs de ce site qui on du bosser très dur pour que le résultat sois suprbe
message : 916
Posté le : 08/11/2016 à 17:22, par : Robin / Matthias
[France] - Note : 10/10  
Hey Monsieur Raymond !
Petit coucou du cours d'allemand ! ;)
A bientot !

PS : Matthias gère du futur en Allemand

Réponse du Webmaster

Coucou
message : 915
Posté le : 31/10/2016 à 18:32, par : Adam Padoue A
[France]  E-mail : lessiap(a)yahoo.fr - Note : 09/10
Merci infiniment depuis le Bénin (Afrique de l'ouest)
message : 914
Posté le : 31/10/2016 à 12:08, par : Lubellule1
[France]  
vraiment je recommande ce site plein de récapitulatifs interressants , des exercices, parfait pour se remettre à niveau ! Il faut poursuivre à être actif sur le site !
Il m'a été très utile
message : 913
Posté le : 25/10/2016 à 16:23, par : dorian348
[France]  E-mail : dorian(a)paquet.info  URL : https://paquet.info/wordpress/ - Note : 08/10
Très documenté, bcp d'outils pour apprendre de façon ludique. par contre, une petite mise à jour du site serait la bienvenue, non ? (Je suis arrivé ici le 25 octobre 2016)
message : 912
Posté le : 25/10/2016 à 16:21, par : dorian348
[France] - Note : 08/10  
cool
message : 911
Posté le : 10/10/2016 à 11:20, par : ...
[93] - Note : 07/10  
Super !! Ce site est assez bien réussi Mais un seul point oublié peu provoqué une faute mais bon il y a de bonnes images
message : 910
Posté le : 04/10/2016 à 18:20, par : Béatrice FREZAL
[France] - Note : 07/10  
J'adore ce site !!!! Très amusant et instructif a la fois!!!!
message : 909
Posté le : 29/09/2016 à 19:15, par : Anaïs
[France, Normandie, Le Neubourg] - Note : 10/10  
J'adore ce site, mais le problème c'est que ma prof d'allemand nous à montrer un exercice sympa, mais je le trouve pas...
message : 908
Posté le : 14/07/2016 à 20:23, par : Zahra
[Paris] - Note : 10/10  
Bravo pour votre site
Je le connais grâce a ma prof d'allemand car j'avais des difficultés et grâce à ce site j'ai monter ma moyenne d'un coup
MERCI
Bonne vacances

Nb de page : 95
< <<  1  2  3  4  5  6  7  ...  >> >  

π A.I-Pifou, Livre d'or
Créé par El konkonbré M@squed